Diffuser votre publicité auprès d’internautes ciblés Oenotourisme

 

En communiquant sur les portails régionaux Bernezac.com et Vins.wine, vous ciblez les vacanciers, touristes, résidents principaux et secondaires de Charente-Maritime, à la recherche d'un oenotourisme de proximité authentique

Avec 10,5 millions de nuitées, la Charente-Maritime reste le département le plus touristique de Nouvelle Aquitaine au coude-à-coude avec la Gironde et les Landes (Source INSEE FLASH NOUVELLE-AQUITAINE No 51 paru le 28/11/2019).

NOTRE OFFRE PREMIUM OENOTOURISME 2020

 

180,00 euros HT pour une durée de parution de 12 mois

Le pack Premium comprend une annonce texte et photos et un visuel

1) Annonce présentation et contact :

Photos
Texte présentation et prestations (environ 5 lignes)
Une vidéo de votre fourniture possible
Coordonnées
Contact
Lien vers votre site Internet
Présence de l'annonce sur les pages de votre appellation, portail Vins.wine et portail Bernezac.com
Durée de parution: 12 mois.
Nous sommes très attentifs à tenir compte de l’expérience utilisateur pour la mise en place de votre publicité Display.
Vos annonces sont mises en ligne sur les portails Internet avec la meilleure mise en valeur possible de votre offre. Annonce claire, aérée, intégrée dans une surface optimisée, classée précisément par vignoble et commune, visuels attractifs et texte descriptif bien calibré.

EXEMPLE ESPACE PUBLICITAIRE

2) Un visuel rectangle 300x250 pixels avec lien vers votre site

EXEMPLE DE VISUEL

Présence du visuel sur les pages de votre appellation viticole, portail vins.wine et portail bernezac.com

 

Le site Bernezac.com, ‘’Tourisme et Vacances, Charente-Maritime, estuaire de la Gironde, Charente’’ est un portail local généraliste ‘’Voir, Faire, Connaître, Déguster, Se Loger’’, mis en ligne en 2003.
Depuis 15 ans, bernezac.com met en valeur les richesses touristiques de notre région auprès des internautes, facilite l’organisation de leurs séjours et les accompagne pour des vacances réussies.
En 2019, bernezac.com demeure le portail de référence pour une information pratique et authentique avec un million (974 363) de pages vues, et une fréquentation record en saison estivale (+ 17 % en août 2019/août 2018).

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site Vins.wine, ‘’Oenotourisme dans les vignobles Bordeaux et Cognac-Charentes’’ est un portail dédié Oenotourisme, qui répond à l’intérêt croissant des touristes, vacanciers, résidents principaux et secondaires, pour des sorties dans les vignes et des rencontres avec les vignerons, et pour l'achat à la propriété.

 

 

 

 

Pour les touristes et vacanciers qui séjournent en Charente-Maritime, le vignoble des Charentes-Cognac est à la porte de leurs lieux de séjour.
Nous sommes bien placés pour promouvoir les territoires viticoles des Charentes, les vins Charentais IGP, le Pineau des Charentes et le Cognac, par une information originale et authentique sur nos portails Web

https://www.bernezac.com/charentes-cognac-oenotourisme.html

http://vins.wine/Charentes_vignoble.html

 

 

 

 

L’accès au Médoc à partir de la rive droite de l'estuaire de la Gironde avec les bacs-ferry qui assurent la traversée au départ de Royan et de Blaye, font du Médoc une destination privilégiée par un nombre grandissant de touristes et vacanciers de Charente-Maritime pour leurs sorties Oenotourisme. Par ailleurs, la croissance de la fréquentation touristique dans les ‘’ailes de saison’’, week-ends prolongés, courts séjours, … bénéficie aux acteurs de l’oenotourisme.

http://vins.wine/bordeaux_medoc.html

https://www.bernezac.com/bordeaux-medoc-oenotourisme.html

 

 

 

 

 

Pour les touristes et vacanciers qui séjournent en Charente-Maritime et en Charente, il y a de très belles découvertes à faire dans le vignoble Blaye-Côtes de Bordeaux et dans le vignoble des Côtes de Bourg.
A partir des lieux de séjour les plus fréquentés de Charente-Maritime, les zones viticoles sont rapidement accessibles, au nord autour de Saint-Ciers-sur-Gironde, Braud-et-Saint-Louis et Marcillac, au sud-ouest autour de Cars et Blaye, au sud-est avec Saint-Christoly-de-Blaye, Saint-Savin et Cubnezais, au sud avec les Côtes de Bourg.
Nous les recommandons à tous ceux qui veulent profiter de leurs séjours en Charente-Maritime pour passer une ‘’journée dans les vignes’’ en famille.

http://vins.wine/bordeaux_blaye_bourg.html

https://www.bernezac.com/bordeaux-blaye-bourg-oenotourisme.html

 

 

 

 

La ville de Libourne est le point d’entrée à privilégier en venant de la Charente-Maritime ou de Bordeaux, pour les sorties dans le Libournais et en particulier pour la visite de Saint-Emilion (10 km à l’est de Libourne), destination emblématique du Libournais.

Libourne est à 40 km de Bordeaux par la N89 et en venant des Charentes, à 120 km de Royan et à 110 km de Cognac. Pour se rendre à Saint-Emilion à partir de Royan, le plus rapide est de prendre la D730 direction Bordeaux jusqu’à Mirambeau où l’on rejoint l’autoroute A10, entrée 37, jusqu’à Saint-André-de-Cubzac où l’on quitte l’autoroute pour prendre la D670 direction Libourne et après Libourne, la D243 jusqu’à Saint-Emilion.

Nous nous attachons à promouvoir les destinations Saint-Emilion, Fronsac, Pomerom, Lalande de Pomerol et plus largement le Libournais sur nos portails Web.

http://vins.wine/bordeaux_saint-emilion.html

https://www.bernezac.com/charentes-cognac-oenotourisme.html